Conditions générales d’utilisation

bandeau promo GraphiqueDesign
Définitions

Est considéré comme "utilisateur" toute personne utilisant le site Internet www.immo-wilgi.com (accès au site, consultation, inscription et publication d'annonce).

Objet du site et descriptif du service fourni

Le site Internet www.immo-wilgi.com propose la publication et la consultation de petites annonces immobilières en ligne, par les particuliers et les professionnels.

Mentions légales

Le site Internet www.immo-wilgi.com est édité par Michel Wagner (www.graphiquedesign-bf.com). Pour toute question sur l'entreprise, vous pouvez consulter les informations légales et me contacter par la page de contact présente sur ce site.

Responsabilités et garanties quant à l’utilisation du site

Le site Internet www.immo-wilgi.com décline toute responsabilité en cas de :

  • Anomalies, erreurs ou bugs des informations, produits, services, logiciels fournis sur le site ;
  • Interruptions, pannes, modifications, attaques, piratages ou dysfonctionnements du site ;
  • Perte de données ou d'informations stockées par le site ;
  • Tout dommage direct ou indirect causés à l’utilisateur.

Le site Internet www.immo-wilgi.com n'apporte aucune garantie pour les biens ou informations présentés par les utilisateurs du site et n'accepte aucune responsabilité quant au contenus publiés sur son site ou à toutes suppressions temporaires ou définitives de ces contenus.

L’utilisateur du site Internet www.immo-wilgi.com assume seul la responsabilité de toutes les données qu'il diffuse. Il assumera seul les conséquences qui pourraient découler de ou des annonces publiées sur le site Internet www.immo-wilgi.com.

Le site Internet www.immo-wilgi.com et l’utilisateur sont contractuellement indépendants l'un de l'autre. Il n'est aucunement question d'association ou de partenariat.

Le site Internet www.immo-wilgi.com n’est pas responsable vis-à-vis des utilisateurs des annonces qui y sont proposés, empêchant ainsi toute demande de dommages quelles qu'elles soient et s'appliquant sans restriction, quelle que soit la cause des dits dommages.

Utilisateur

Accédant au site Internet www.immo-wilgi.com, l'utilisateur s'engage à respecter les présentes conditions générales d'utilisation.

Toute annonce enfreignant les règles de diffusion du site Internet www.immo-wilgi.com, les conditions générales d’utilisation du site Internet www.immo-wilgi.com ou plus communément les bonnes mœurs, seront automatiquement refusées et supprimées, sans aucun avertissement ou notification préalable, pouvant entraîner jusqu'à la suspension temporaire ou définitive de l'utilisateur du site Internet www.immo-wilgi.com sans que cela ne puisse créer au profit de l'utilisateur ayant publié l’annonce, un quelconque droit à l'indemnité.

En plaçant une annonce sur le site Internet www.immo-wilgi.com, l’utilisateur concède irrévocablement au site le droit de reproduire, de modifier, d'afficher, de distribuer celle-ci. Il est possible à l’utilisateur de modifier ou de supprimer l'information publiée sur le site via son compte utilisateur.

L’utilisateur du site Internet www.immo-wilgi.com accepte de recevoir les communications, les informations commerciales et promotionnelles (newsletters, etc.) du site Internet www.immo-wilgi.com et de ses partenaires, sauf en cas d'indication contraire de l’utilisateur.

Conditions de diffusion

Le site Internet www.immo-wilgi.com se réserve le droit de retrait immédiat de tout contenu sans émettre aucun avertissement, ni notification, pouvant entraîner jusqu'à la suspension temporaire ou définitive de l'utilisateur.

  • Chaque annonce concerne un et un seul bien immobiliers ;
  • Un même bien immobilier ne peut faire l'objet de plusieurs annonces ;
  • Le ou les biens immobiliers proposés doivent être réels et acquis légalement. Tout bien immobilier illégal est strictement interdit.

Le site Internet www.immo-wilgi.com se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales d’utilisation du site à tous moments. Les conditions modifiées sont publiées sur la présente page.

 

Laisser un commentaire