Question N°4 > Comment faire pour publier une annonce immobilière sur IMMO-WILGI ?

C'est très simple. Si vous n'êtes pas encore inscrit sur IMMO-WILGI, voir ci-dessus la question 03 de cette FAQ. Si vous êtes déjà inscrit, après vous être connecté au site, allez dans le menu "Mon compte", vous cliquez sur "Me connecter". Une fois connecté à l'aide de vos identifiants, de nouvelles actions sont possibles dans le menu "Mon compte" comme "Mon profil", "Ma photo de profil", "Ajouter une annonce", "Mes annonces". Vous pouvez aussi utiliser le bouton "Annonce+" qui apparaît en haut à droite de l'interface une fois que vous êtes connecté.

Une fois sur la page de saisie de l'annonce, vous n'aurez qu'à remplir les différents champs qui vous concernent, ceux que vous laisserez vides seront supprimés lors de l'enregistrement et n'apparaîtront pas sur la fiche produit du bien immobilier. Seuls les champs portant un (*) sont obligatoires. C'est également sur cette même page que vous pourrez ajouter vos photos ou encore géolocaliser votre bien.

La durée de base d'affichage d'une annonce est de 30 jours. Cette période est gratuitement renouvelable si dans ce délai, vous n'avez pas trouvé d'acquéreur pour votre bien. Pour cela, il faudra vous rendre sur la page de gestion de vos annonces en allant sur "Mon compte" puis "Mes annonces".