Souhaitons bonne route à IMMO-WILGI

Bonne route à IMMO-WILGI Burkina Faso !

Certains pays d'Afrique misent sur les NTIC afin de promouvoir divers secteurs d'activités, et cela souvent avec beaucoup de succès. C'est au tour du Burkina Faso de proposer aujourd'hui sa passerelle de diffusion d'annonces immobilières gratuites, ouverte et basée sur une ergonomie nouvelle, design, innovante et efficace. Centré dans un premier temps sur le Burkina Faso, IMMO-WILGI pourrait rapidement prendre de l'ampleur et se propager, petit à petit, vers d'autres pays de l'espace UEMOA.

IMMO-WILGI, c'est quoi ?

IMMO-WILGI n'est pas une agence immobilière, mais une vitrine ou plutôt une caisse de résonance qui se propose de centraliser une grande partie des annonces immobilières des particuliers et des professionnels, afin d'en faire la promotion de manière optimale et globale. Ceci permettant à tout un chacun de trouver, plus rapidement et plus efficacement en un même lieu, le bien immobilier qu'il souhaite acquérir depuis toujours.

Pourquoi publier sur IMMO-WILGI ?

Particuliers et professionnels, en publiant vos annonces de ventes et de locations de biens immobiliers sur IMMO-WILGI, vous ne faites que rendre d'avantage visibles et donc plus efficaces, les annonces que vous diffusiez déjà sur les réseaux sociaux ou sur d'autres canaux de communication. Et cela, de manière totalement gratuite.

Vous profiterez ainsi d'une promotion de qualité professionnelle de vos annonces sur différents médias, sans avoir rien à faire de plus que de les publier gratuitement et régulièrement sur IMMO-WILGI.

Quel rôle joue donc IMMO-WILGI ?

IMMO-WILGI n'intervient d'aucune manière dans les transactions commerciales. Se contentant d'être un diffuseur d'annonces immobilières gratuites, IMMO-WILGI ne sera jamais rien d'autre qu'une passerelle reliant le visiteur à l'annonceur. En ce sens, le site propose sur chaque annonce immobilière, la possibilité pour l'utilisateur de rentrer directement en contact avec l'annonceur, par téléphone, par message privé ou encore par courriel ou de se rendre directement sur son site Internet.

Ce site a été développé afin de participer à la promotion de l'activité immobilière au Burkina Faso, voire à l'étranger, en Europe. Cela pourrait contribuer à attirer de nouveaux clients, tel le Maroc qui a tantôt ouvert grandes les portes de l'Afrique aux investisseurs immobiliers européens, je ne doute pas que l'Afrique francophone sera bientôt de la partie. À nous aussi de faire ce qu'il faut pour cela.

Selon la manière dont vous accueillerez ce nouveau venu dans le domaine de l'immobilier au Burkina Faso, la réussite de ce projet sera exemplaire ... ou pas. Tout en sachant qu'une réussite profitera d'avantage à tous et à chacun, n'hésitez pas à venir publier vos annonces sur IMMO-WILGI dès à présent.

 

Laisser un commentaire